LIVRE D’OR DE GOUTANOU

Laissez un petit mot sur ce livre d’or, pour soutenir l’action de la dynastie ANTOU dans sa volonté de partager les traditions culinaires et culturelles réunionnaises !

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.234.65.78.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
91 messages.
WANG-WAH WANG-WAH de 03800 GANNAT a écrit le 11 janvier 2018 à 13 h 44 min:
Je consulte toujours "Goutanou" quand j'ai un doute sur une recette . J'étais en vacances a la Réunion en décembre 2017 et j'ai été assez déçu par les propositions de soi-disant cuisine créole proposé dans les restaurants . Monsieur ANTOU représente pour moi l'odeur et le vrai parfum de cette cuisine inégalée . Merci à son épouse et filles de continuer à perpétuer cette cuisine certes changeante mais reflétant l'âme réunionnaise . De la part d'un vieux karay chinois-créole .
ayagapin ayagapin de saint Pierre a écrit le 27 décembre 2017 à 21 h 04 min:
MERCI MONSIEUR ANTOU MERCI MADAME ANTOU MERCI LA FAMILLE ANTOU ANTOU MI YIAIME ZOT TOUTE
Lopez Lopez de Strasbourg a écrit le 27 décembre 2017 à 8 h 44 min:
Une bien belle nouvelle version du site, des années a vous suivre, toujours la même émotion. Merci de nous offrir une fenêtre ouverte sur la cuisine de la réunion.
Davin Davin de Bordeaux a écrit le 26 décembre 2017 à 20 h 04 min:
Merci zot tout
Chelle Chelle de Ormoy villers a écrit le 26 décembre 2017 à 14 h 18 min:
Merci pour ces recettes qui me donnent chaque jours d être à La Réunion 😉 joyeux Noël à toute la famille 😉😘
Lallemand Lallemand de Gémigny a écrit le 5 décembre 2017 à 23 h 58 min:
Bonjour, cela fait des années maintenant que je vis en métropole et la réunion me manque énormément souvent je me dit tient je ferai bien un petit plat créole et quand je me connecte sur votre site j'ai envie de tout faire tout essayé, les goût et les parfums de cuisine de l'île i manke à moin mi aimerait bien retrouve le goût quand mon moman Té i fé cuit manzé quand mi té ti et grâce à zot mi retrouve les odeurs et les goûts dann temps lontan mi dit à zot un grand MERCI pou sa . MERCI et toute mes condoléances pour la perte d'un grand Monsieur de la cuisine réunionnaise merci encore.
brohan brohan de bourges a écrit le 4 décembre 2017 à 19 h 57 min:
merci pour vos bonne recettes. ses que du bonheur.votre site et très bien fait.merci encore
ROBERT KETTY VALERIE ROBERT KETTY VALERIE de 25700 a écrit le 18 novembre 2017 à 17 h 21 min:
Bonjour, votre site est un plaisir pour les yeux et les papilles.Très riche, coloré, adapté à tous, il reflète parfaitement notre cuisine . Habitant en métropole depuis quelques années, j'ai plaisir à venir m'y ressourcer, il me rappelle la richesse de notre île, la grande sagesse du mélange des nos différentes cultures et surtout la tolérance des uns envers les autres. Merci pour ce partage, merci à Mr Antou qui nous a quitté bcq trop tôt et merci à sa femme et à ses enfants d'avoir permis à ce site de continuer .
DODO13 DODO13 de MARSEILLE a écrit le 15 novembre 2017 à 14 h 00 min:
Ma sot la mer il y fort longtemps et des fois mi rode la recette un ti plat créole que i rappel a moin le pays, mi bar dessus goutanou , le band recette lé authentique et i rappel a moin sat momon t fait. merci
Vitry Vitry de ST Joseph a écrit le 9 novembre 2017 à 16 h 03 min:
Bonjour..Je ne trouve aucun fruits du non de corinda..Par contre il s'appelle carrissa grandiflora j'en ai deux variétés différents chez moi.bonne continuation
IRSAPOULLE IRSAPOULLE de Villeurbanne a écrit le 17 octobre 2017 à 20 h 13 min:
j'adore vos recettes, un vrai plaisir pour moi de confectionner les carry !!!
MARTIN ISABELLE MARTIN ISABELLE de LA DEFENSE 92 a écrit le 11 octobre 2017 à 19 h 17 min:
bonjour, c'est avec émotion que je vous ai eu au téléphone Me Antou et vous donniez une très bonne nouvelle pour l'année prochaine...Je vous souhaite une bonne continuation avec vos filles en continuant de vous suivre via facebook et le groupe...Isabelle, de la Réunion mais vivant en métropole...n'oubliant pas ses origines.
Dubuc Dubuc de Boucan a écrit le 5 septembre 2017 à 18 h 10 min:
Bravo pour votre site, authentique, sincère et gourmand. C'à fait plaisir de découvrir et de retrouver des recettes anciennes presque oubliées. La Réunion est un trésor culturel et vous le prouvez par vos vidéos et votre cuisine créole. Encore bravo et merci pour ce partage ! Arno
Dossou Arlette Dossou Arlette de saint marcellin a écrit le 5 août 2017 à 1 h 56 min:
Le site Goutanou est un trésor, une encyclopédie, qui va bien au-delà de recettes . En vacances à la Réunion, je me suis tout de suite inscrite pour un cours de cuisine avec Mr Antou .Quelques semaines plus tard, un message de ma fille m'apprenait son décès . Quel choc ! Tous mes remerciements à Mme Antou et ses filles qui continuent son oeuvre . Elle fait partie de l'Histoire de la Réunion.
Grégory Grégory de Sonnaz a écrit le 1 août 2017 à 21 h 42 min:
J' adore vos recettes , cela me permet de toujours apprécier les recettes créoles, cela fait 27 ans que je suis revenue mais la cuisine donne trop envie Merci Cantanou 😉 de faire perdurer ses recettes
Nicole Nicole a écrit le 1 août 2017 à 6 h 50 min:
Merci à Christian d'avoir créé ce fabuleux site pour promouvoir la cuisine réunionnaise et un grand merci à vous qui continuez à l'alimenter régulièrement.
michel roger EVEILLARD michel roger EVEILLARD de st gerand le puy a écrit le 29 juillet 2017 à 10 h 37 min:
devenu metropolitain grasse a de gaulle Chistian par sa cuisine ma rappelle toute mon enfance je luis dois un grand respect pour son savoir qu il nous a transmit un grand merci a vous pour continuer son travail
Vitry Béatrice Vitry Béatrice de Tampon a écrit le 20 juin 2017 à 19 h 56 min:
merci à ce Monsieur qui aimait tant nous faire partager son amour de la cuisine locale et avec qui j'aurais tant aimé participer à un cours de cuisine. Je ne cesse de visiter son site quand j'ai envie de concocter un bon repas et je remercie sa charmante épouse de prendre le relais, il doit être heureux que cela perdure.
Antou Duguin Laura Antou Duguin Laura de Saint-pierre a écrit le 12 juin 2017 à 22 h 12 min:
Je remercie du fond du coeur ce grand monsieur qui m'a transmis son talent de cuisinier ce monsieur est un exemple pour la cuisine reunionnaise c'est une fierté pour moi d'avoir la chance d'être une Antou Merci à toi mon chèr Tonton de m'avoir donner cette amour pour la cuisine je t'es promis de suivre tes traces et je le fait avec amour je te décevrais pas je marcherais toujours dans tes traces ! ♡♡ La famille c'est sacré !
Clouet Christian Clouet Christian de Plougrescant (Côtes d'Armor) a écrit le 12 juin 2017 à 12 h 39 min:
Quand j'ai découvert "Goutanou" moi le Zoreil marié à une Réunionnaise de Trois Bassins j'ai été comblé. Avec Christian Antou je trouvais le meilleur guide pour découvrir la cuisine de l’île, pour en retrouver les multiples racines. J'ai adoré la manière dont M Antou nous emmenait en voyage dans l'espace et dans le temps quand dans ses superbes vidéos il "contait" les recettes. Avec son aide j'ai pu me lancer, moi le Zoreil , dans la préparation des Samoussas, de bonbons piments, achards de légumes et autres. J'avais compilé les vidéos de M Antou sur des DVD que j'ai offert à mes filles. Content que le site Goutanou revive et que l'esprit de M Antou soit présent dans cette page, dommage que l'on ne puisse plus se procurer le livre de M Antou, ce Monsieur était un grand homme et pas seulement pour sa cuisine mais aussi pour son humanité et sa grande modestie qu'il repose en paix au paradis des bienheureux.